Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Dr. John H. Watson
17 novembre 2013

Une étrange rencontre

Je ne sais pas comment je suis censé écrire cela. Je ne suis pas un écrivan. Ella pensait que garder un blog çà m'aiderais mais il n'a pas, parce qu'il ne m'arrive jamais rien. Mais aujourd'hui, quelque chose a fait. Quelque chose est arrivé.

Je marchais dans le parc et je suis tombé sur Mike Stamford. Nous étions en quelque sorte des copains quand nous étions étudiants. Nous avons pris un café et j'ai évoqué que je voulais démanager. Il a dit qu'il connaissait quelqu'un dans une situation similaire. Donc nous sommes allés à Barts et il nous a présentés.

Sauf, il n'a pas fait. Il ne nous a pas présentés. L'homme savait qui j'étais. D'une certaine manière, il savait tout de moi. Il savait que j'avais servi en Afghanistan et il savait que j'avais été réformé. Il a dit que ma blessure était psychosomatique donc il n'a pas bien tout fait mais il savait même pourquoi j'étais là, malgré le fait que Mike ne lui avait pas dit.

Je l'ai googlé quand je suis revenu à l'appartement et ai trouvé un lien vers son site Web la Science de Déduction.

C'est fou. Je pense qu'il pourrait être fou. Il était certainement arrogant et vraiment grossier et il regarde autour de 12 et il est clairement, un peu de l'école publique et, oui, je pense assurement qu'il pourrait être foumais il était aussi étrangement sympathique. Il était charmant. C'était vraiment tout juste un peu étrange.

Donc, demain, nous partons pour regarder un appartement. Moi et le fou. Moi et Sherlock Holmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du Dr. John H. Watson
Publicité
Le blog du Dr. John H. Watson
Archives
Albums Photos
Publicité